Logements étudiants à Saint-Étienne : la Résidence ENISE Grand Guillaume

Des appartements confortables et équipés

La rédisence ENISE Grand Guillaume vous propose de véritables appartements comprenant un coin cuisine équipée, une salle de bain et un confort intérieur particulièrement soigné.

La résidence est gérée par le Toit Forézien, spécialiste du logement sur Saint-Étienne. Sur place, encadrant le fonctionnement de la Résidence, un interlocuteur assurera des permanences et sera le relais direct du Toit Forézien. 

La Résidence est composée de 98 logements du T1 – 18 m2 au T1 bis – 30 m2 (pour 2 personnes avec 2 chambres indépendantes).

Dans appartement comprend :

  • une cuisine équipée (placard, évier, réfrigérateur, plaques éléctriques),

  • une salle de bain

  • des prises informatique, téléphone et antenne TV,

  • un compteur EDF individuel.

Les appartements proposés sont entièrement meublés.

La résidence bénéficie :

  • d’un accès sécurisé au parking et à la résidence (interphone)

  • d’un local laverie équipé de laves-linge et sèches-linge

  • d’un local détente

Conditions de réservation

1- Enregistrement de la réservation :

Vous devez compléter cette demande de réservation et la retourner au TF, accompagnée du chèque correspondant libellé à l’ordre du Toit Forézien. Ce chèque ne sera encaissé qu’après la signature du bail. Il viendra en déduction du dépôt de garantie.

2- Validation de la réservation :

Dès réception de votre demande, nous vous contacterons afin de vous proposer un appartement, sous réserve de disponibilité. Les attributions des appartements se feront par ordre de réception des demandes. Après avoir determiné ensemble l’appartement vous convenant le mieux, votre réservation deviendra effective et une date de signature du bail vous sera fixée.

Précision très importante :

Ce bail pourra être signé sous la condition suspensive d’obtention du baccalauréat, du concours d’entrée ENISE ou d’un autre diplôme. pour ce faire, il suffira simplement de nous donner votre engagement définitif par courrier avant le 14 juillet à 18h00. Toute annulation intervenant après le 15 juillet entraînera une retenue de 50 % sur l’acompte versé au préalable. Après le 15 juillet, le contrat deviendra ferme et définitif.

Télécharger le document

Pour tout renseignement ou toute demande de réservation ou location, n’hésitez pas à nous contacter au 04 77 33 08 13.