Une équipe à votre service

Lors de votre arrivée

L’équipe d’accueil vous écoutera pour vous diriger vers les services compétents.
Contact : Mme KELLER

Pour votre confort et l’entretien de votre immeuble

La SCIC LE Toit Forézien travaille en collaboration étroite avec les entreprises, afin de pouvoir résoudre rapidement tous vos problèmes. Le Service Patrimoine s’occupe de la maintenance régulière de votre bâtiment, des espaces extérieurs et des équipements communs.

Pour une réclamation technique

Vous devez vous adresser au Pôle Patrimoine qui l’enregistrera et apportera la réponse souhaitée.
Contact : Mme VALSIMBERT ou Mme GUERGOURI

Pour une réclamation sociale (voisinage, incivilité.)

Vous devez vous adresser au Pôle Concertation & Médiation qui l’enregistrera et se chargera d’y apporter une solution.
Contact : Mme BASTIN ou Mme GROSPEAUD

Pour une réclamation ou simple question sur votre avis d’échéance ?

N’hésitez pas à joindre notre Pôle Facturation.
Contact : M. GUERDI ou Mme NGO

Pour toute autre réclamation ou dans la mesure où vous pensez qu’une de vos précédentes réclamations n’a pas été traitée efficacement

Merci d’en faire part au Pôle Gestion Relation Clientèle (G.R.C.).
Contact : M. GUEZZOU

Votre gardien

Votre gardien est le premier représentant de la SCIC LE TOIT FOREZIEN. N’hésitez pas à lui demander conseil.

Un retard de loyer

Des difficultés financières ? N’hésitez pas à contacter le Pôle Pré Contentieux qui est là pour vous aider en cas de difficultés dans le paiement de vos loyers.
Contact : Mme GUICHARD ou Mme MOCHKOVITCH

Votre départ

Pour donner votre dédite, pour une demande de mutation ou de logement. Adressez-vous à nos Chargées de clientèle.
Contact : Mme GALLIEN, Mme BERNARD, Mme ESTRA ou Mme SEVETTE

Pour votre état des lieux en vue de votre départ

Prenez rendez-vous avec le Pôle Patrimoine.
Contact : M. BRAY ou M. RIVOIRE