Une équipe à votre service

Lors de votre arrivée

 

L’équipe d’accueil vous écoutera pour vous diriger vers les services compétents.
Contact : Mme Bonsignore et Mme Bianchi – par téléphone en composant le 04.77.33.08.13

Pour nous contacter par mail : contact@toitforezien.fr  

Pour votre confort et l’entretien de votre immeuble

La SCIC LE Toit Forézien travaille en collaboration étroite avec les entreprises, afin de pouvoir résoudre rapidement tous vos problèmes. Le Service Patrimoine s’occupe de la maintenance régulière de votre bâtiment, des espaces extérieurs et des équipements communs.

Pour une réclamation technique

Vous devez vous adresser au Pôle Patrimoine qui l’enregistrera et apportera la réponse adéquate.
Contact :    04.77.33.08.13 puis CHOIX 2

         – Une difficulté technique dans votre logement : Mme Valsimbert  (CHOIX 1)   

          – Une difficulté liée à l’entretien et au nettoyage :  Mme Guergouri (CHOIX 2) 

Pour une réclamation sociale (voisinage, incivilité.)

Vous devez vous adresser au Pôle Concertation & Communication qui l’enregistrera et se chargera d’y apporter une solution au 04.77.33.08.13 – CHOIX 2

Contact : Mme Paul en composant le 3 

Pour une réclamation ou simple question sur votre avis d’échéance ou votre régularisation de charges ?

N’hésitez pas à joindre notre Pôle Quittancement au 04.77.33.08.13 – CHOIX 3

Contact : M. Guerdi ou Mme Ngo en composant le 2

Votre gardien

Votre gardien est le premier représentant de la SCIC LE TOIT FOREZIEN. N’hésitez pas à lui demander conseil.

Un retard de loyer

Des difficultés financières ? N’hésitez pas à contacter le Pôle Pré Contentieux qui est là pour vous aider en cas de difficultés dans le paiement de vos loyers au 04.77.33.08.13 – CHOIX 3 

Contact : Mme Guichard en composant le 1

Votre départ

Pour donner votre dédite, pour une demande de mutation ou de logement. Adressez-vous à nos Chargé(e)s de clientèle.

Contact : Mme Gaudelière, Mme Eyraud, Mme Estrat, Mme Crozet, Mme Bernard

Pour votre état des lieux en vue de votre départ

Prenez rendez-vous avec le Pôle Patrimoine.

Contact : M. Bray,  M. Rivoire ou M. Tamasna