COVID 19 – Consignes et Mesures de Prévention

CE QUE NOUS METTONS EN OEUVRE

Face à l’épidémie de Covid-19 et suivant les instructions du Gouvernement, nous adaptons notre organisation pour assurer la continuité de nos services indispensables et faire face aux réelles urgences.

Notre priorité est d’assurer la sécurité des locataires, des collaborateurs et des prestataires, en appliquant les consignes de distanciation sociale.

  • L’accès aux loges-gardien, à notre siège social, notre agence, et le contact direct avec nos collaborateurs sont limités aux seules urgences.
  • Les personnels de proximité assurent les obligations de veille technique, d’hygiène et de propriété (gestion des ordures ménagères containers et nettoyage des halls).
  • Seules les interventions d’urgence seront assurées.

LOCATAIRES, CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE

  • Contactez-nous uniquement en cas d’urgence par téléphone 04.77.33.08.13 ou email : contact@toitforezien.fr aux horaires habituels. Soirs et week-end, nous vous rappelons le numéro d’astreinte 04.27.40.23.23
  • Aidez-nous à maintenir l’hygiène et la propreté en respectant vos parties communes (pas d’encombrants ni de déchets laissés à l’abandon)
  • Appliquez les gestes barrières et notamment la distance sanitaire d’un mètre
  • Respectez les mesures de confinement, ne sortez que si nécessaire : les contacts et déplacements sont réduits au strict minimum sur l’ensemble du territoire depuis mardi 17 mars pour 15 jours minimum. Un numéro vert répond en permanence à vos questions, 24H/24 et 7j/7 au 0800 130 000

Nous vous rappelons en cas de violation des prescriptions gouvernementales vous vous exposez à une amende de 135€

POUR RAPPEL

  • Même dans ce cadre exceptionnel, les loyers sont facturables et doivent être payés (l’annonce de notre Président de la République concerne uniquement les PME et non celui des locataires habitants). Vous pouvez régler votre loyer par :
  • Les prestataires restent joignables en direct en cas de problèmes de chauffage par exemple. Notre service technique réceptionne les réclamations urgentes en traitement immédiat, les autres problématiques seront vues ultérieurement.
  • Les gardiens et personnels d’entretien se chargent des sorties des containers poubelles et du nettoyage des halls afin de limiter les contacts. Le civisme des locataires est appelé pour maintenir la propreté dans leurs parties communes (paliers, escaliers, …) et respecter les conditions générales du bail en ce qui concerne l’interdiction du dépôt d’encombrants et les rapports de bon voisinage (attention au bruit, tapages et nuisances sonores toujours intolérables et verbalisables).
  • Nous contacter par téléphone au 04.77.33.08.13 ou par mail : contact@toitforezien.fr. En dehors des heures normales d’ouverture, et en cas d’urgence technique, contactez le service d’astreinte au 04.27.40.23.23

Ensemble, restons solidaires pour faire face à cette crise mondiale. Attentifs aux prochaines décisions des pouvoirs publics, nous vous tiendrons informés d’éventuelles autres dispositions.